Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dewey vision
24 juillet 2010

Elle viendra plus me voir par surprise au

Elle viendra plus me voir par surprise au stand...
Avec elle j'ai jamais su a quoi m'attendre...
Elle est partie, il l'a prise, je me demande...
Pourquoi elle, pas moi ? Pourquoi est-elle en cendre ?
Elle m'avait eu, j'nous ai méme vu ensemble...
Malgré ma reine, malgré les regles,malgré mes anges.
Elle viendra plus me voir par surprise au stand.
Millie, if loving you... c'était son sample..
Blues elle était j'avais l'atout dans ma manche
Pour la voir rire... sourire, juste pour l'entendre
Elle est partie, il l'a prise, je me demande...
Pourquoi elle et pas ce schlag qui supplie en manque.
Elle était belle , elle était elle, elle était l'change
J'y crois pas, maintenant j'parle plus d'elle au présent...
Elle viendra plus me voir, sa grand mére pleurre au stand
D'une enveloppe sort ses photos, elle me les tends..
J'trouve pas les mots j'trouve pas les larmes, j'trouve pas le temps
Elle est partit c'est le destin ... Le destin n'est qu'un con...
Demain m'semble loin, j'repense aux miens, j'écris sur son...
Elle est partie... RIP... Dreaming young...7517_771134622907_3614614_44419310_3007428_n_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors c'est pour quand les nouvelles histoires?<br /> Plus d'un mois que j'attend ;)
Publicité